Filtres et Systèmes de filtration HY-PRO

Solutions et systèmes de filtration HY-PRO

systemes HY-PRO pour la filtration pour l'huile

HY-PRO fournit des solutions pour les huiles hydrauliques et de lubrification, les diesels, les biocarburants et pour tout problème de contamination des fluides pour l'industrie.
HY-PRO propose également des solutions  dans le conditionnement des fluides au cours de la production, le transport et le stockage.

  • Applications : Eoliennes, marine, Offshore, énergie, industries, injection plastique, papeteries, acieries, ...
  • Elements filtrants interchangeables avec toutes les marques mais avec un Rapport Béta élevé et testés selon DFE.
  • Filtration des réducteurs.
  • Huiles de lubrification : prévention des vernis.
  • Eléments filtrants anti-décharge électrostatiques.
  • Traitement des esther phosphate, skydroll et autres fluides agressifs.
  • Purificateurs de 8 à 380 Litres/minute.
  • Traitement des carburants pour la protection des injecteurs.
  • Chariots de filtration.
  • Solutions fixes et mobiles.
  • Retraitement des fluides.

Les éléments filtrants HY-PRO sont compatibles avec les filtres de grandes marques hydrauliques.

EDH est en mesure de vous fournir des éléments filtrants HY-PRO interchangeables avec des filtres de grandes marques hydrauliques et, avec une qualité supérieure.
Les média filtrants HY-PRO G8 (DualGlass) testés selon des méthodes plus sévères que l'ISO 16889 Test Multipass (Rapport ß), c'est à dire, le test DFE (Dynamic Filter Efficiency) où la capacité à pièger les polluants et à les retenir ( ne pas les relarguer) est mise en avant par rapport à des marques hydrauliques dans des conditions hydrauliques variables (changements brusques et répétés de pression et débit).

Nouveau site dédié

Besoin de plus de renseignements sur les cartouches filtre HY-PRO, découvrez notre nouveau site web spécifiquement dédié à la filtration et la mise en propreté des fluides.

Visitez le site EDH Fluid

Découvrez notre nouveau site web spécifiquement dédié à la filtration et la dépollution des fluides

ISO 16889 Test Multipass

HY-PRO et le test multipass ISO 16889

Validation selon les lignes directrices minimales de l’industrie

Dynamic Filter Efficiency (DFE)
Test de performance Multipass

HY-PRO et le test multipass DFE

HY-PRO a mis au point le plus haut standard industriel pour la mesure de la performance du filtre. La performance dans un système dynamique est simulé avec des changement de débit rapides et fréquents qui représentent les expériences d’un filtre en service.

Capture et Conservation des contaminants

Ne présumez pas qu’un élément de filtrant retiendra les particules qu’il a capturé. Les essais DFE révèlent que des éléments filtrants conçus et validés seulement aux tests multipass de la norme ISO 16889 (ISO4572) de l’industrie sont sujettes à la décharge de la contamination précédemment capturés.
Lorsqu’il est soumis à des conditions dynamiques et réelles, des nuages de contaminants très concentrés sont libérés par certains éléments filtrants. Cela peut inhiber la fiabilité, causer des graves dommages, et accélérer la défaillance des composants sensibles.
Avec des éléments DFE de HY-PRO vous obtenez un liquide propre dans des conditions normales et sévères.

Ciblez un Code ISO à atteindre

HY-PRO peut vous aider à atteindre et maintenir vos cibles de propreté. Donnez-vous les outils nécessaires: support, formation et bonnes
pratiques afin de minimiser les arrêts non prévus et les coûts afférents.

Passer de la cellulose à la fibre de verre G8 HY-PRO pour une meilleure propreté des fluides. 

HY-PRO vous permet de parvenir à une plus grande efficacité de filtration

Les éléments filtrants HY-PRO sont validés pour atteindre ßx(c)=1000 et plus grande ratios beta. Les éléments en verre qui sont seulement notés à ßx(c)= 75~200 peut permettre aux codes de propreté ISO du fluide à augmenter de deux à trois codes par grandeur. Ca va allonger l’intervalle de temps nécessaire pour atteindre les codes de propreté ciblé.

Le média fibre de verre est le matériaux  pour les filtres haute performance mais de nombreux systèmes utilisent encore la technologie cellulose archaïque.
Récupèrer le contrôle des niveaux de contamination galopante et des codes de propreté ISO par la mis à niveau des filtres de cellulose à des filtres HY-PRO avec le médias en fibre de verre G8. Une fois le système stable, l’élément en verre durera (entre 3 et 5 fois) plus longtemps que la cellulose.

La Différence HY-PRO est claire: des fluides plus propres

Le patch test est un grossissement au microscope (x100) de tous les contaminants de 1.2µm et plus dans 25ml de liquide à partir d’un échantillon de fluide.
Le Patch sale montre l’état de fluide avec un élément inférieur, et le patch propre montre la différence de propreté après utilisation d'un élément HY-PRO.

Fluides plus propres = Plus grande durée de vie des composants !

HY-PRO vous permet d'augmenter durée de vie composants hydrauliques grâce à des fluides plus propres

Les tests en laboratoire et sur le terrain démontrent toujours que les filtres HY-PRO obtiennent des codes de propreté ISO plus bas, et ce, de façon régulière.
Améliorer et stabiliser les taux de contamination des fluides augmente de façon exponentielle la durée de vie des composants hydrauliques et des roulements.
Des fluides propres vont également réduire les arrêts, augmenter la fiabilité, diminuer les heures de maintenance et augmenter la durée de vie des fluides.